Archos a présenté le Diamond Alpha en partenariat avec Nubia !

Hier, lors d’un événement spécial sur Paris, Archos a présenté le Diamond Alpha , le nouveau fer de lance de la marque. Ce smartphone a été conçu en partenariat avec Nubia.

Un partenariat exclusif entre Archos et Nubia !

Archos et Nubia sont devenus partenaires dans le but de proposer de nouveaux smartphones estampillés Archos. Grâce à ce partenariat, Nubia concrétise désormais son arrivée en France.

Pour la petite histoire, Nubia est un constructeur chinois fondé en 2012 qui se spécialise dans la confection de smartphones intelligents, haut de gamme et innovants. Nubia est également reconnu pour ses fonctions photographiques innovantes.

Le Diamond Alpha, le nouveau fleuron Archos !

Disponible à moins de 350 euros (voire 300 euros avec une offre de remboursement permanente), l’Archos Diamond Alpha sera équipé d’un processeur huit coeurs Qualcomm Snapdragon 652, épaulé de 4 Go de mémoire vive.

Il proposera un stockage de base de 64 Go qui permettra à l’utilisateur de voir venir. Il sera bien évidemment possible d’insérer une carte Micro-SD afin d’en augmenter la capacité. Son écran IPS de 5,2 pouces affichera une définition full HD (1920×1080 pixels), pour une densité de 424 ppp.

A l’arrière du smartphone, on trouvera un capteur d’empreintes digitales placé de façon intelligente et non comme à l’instar de Samsung et de son Galaxy S8. Le Diamond Alpha embarquera un double capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière et un capteur de 16 mégapixels à l’avant. De quoi faire de belles photos et capter plein de jolis souvenirs.

Du coté du système d’exploitation, le Diamond Alpha s’appuiera sur Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche Nubia UI 4.0. Cette dernière proposera des fonctions innovantes, optimisées et fluides.

Nous espérons pouvoir vous proposer un test de ce nouveau smartphone qui sera disponible à la mi-juillet. Ce test permettra au blog de s’étendre vers de nouveaux horizons technologiques 😉

On vous souhaite une excellente journée !


Julien

Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

3 pensées sur “Archos a présenté le Diamond Alpha en partenariat avec Nubia !

  • 14 juin 2017 à 10 h 47 min

    j’attends le test avec impatience

    Répondre
    • 14 juin 2017 à 11 h 13 min

      Hey Hey ! Oui nous aussi en espérant que Archos nous fournira un échantillon de test 😉

      Répondre
    • 14 juin 2017 à 11 h 16 min

      Hey Hey ! Nous aussi en espérant que Archos nous fournira un échantillon de test 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *