Pour fêter le début du week-end, je me rends ce soir, à la patinoire Pôle Sud de Grenoble, avec Julien et Romain pour aller encourager les brûleurs de loups. L’équipe de hockey sur glace entame ce soir les play-off en quarts de finale de la ligue Magnus.

Premier match de la série contre Rouen !

Les brûleurs de loups entament les deux premiers matchs de la série à domicile. Les Brûleurs de loups (classés 4e), sevrés de titre depuis 2009 entrent tout de suite dans le vif du sujet en affrontant les dragons de Rouen (classés 5e). Il s’agit du plus beau choc de ce tableau. Les joueurs ont annoncé à la presse locale qu’ils étaient chauds et gonflés à bloc avant d’entamer cette partie. Alors en avant les gars !

chouinard_equipe

Eric Chouinard, le capitaine des brûleurs !

Tous derrière les BDL !

Alors ce soir, on est tous derrière Grenoble afin de les encourager pour la suite de la compétition afin d’écrire la suite. Il ne me reste plus qu’une chose à dire… LET’S GO BDL ! LET’S GO !!! Vous pouvez me suivre sur Twitter, je posterai quelques tweets au fil de la soirée.

go_bdl

Je vous souhaite à tous une agréable soirée, profitez bien de votre week-end amplement mérité !


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.