Récemment, je vous indiquait comment installer la nouvelle version d’iOS12 avant les autres ! Aujourd’hui dans cet article, on va plutôt s’intéresser à macOS 10.14 qui prend le nom de « Mojave« .

Les nouvelles fonctions de macOS Mojave !

Vous voulez bénéficier des nouvelles fonctionnalités de macOS Mojave avant les autres ? Rien de plus de simple, il suffit de vous laisser guider par ce petit billet qui vous expliquera la marche à suivre.

Il faudra tout de même garder à l’esprit qu’il s’agit d’une version bêta qui peut manquer d’optimisation et de stabilité.

Je vous conseille de l’installer sur une machine secondaire. C’est d’ailleurs mon cas, je l’ai installée sur ma deuxième machine.

Installons macOS 10.14 ensemble !

Tout comme pour iOS 12, il va falloir installer le profil bêta nécessaire avant de pouvoir accéder au téléchargement de la version 10.14. Pour se faire, il suffit de télécharger ce profil bêta et de l’installer sur votre Mac.

Ensuite, l’installation de la bêta macOS 10.14 vous sera proposée comme par magie. Si les débits de l’App Store sont trop lens pour vous, vous pouvez télécharger la bêta Mojave en téléchargement direct.

Lorsque le téléchargement sera terminé, l’installation se lancera automatiquement. Vous pourrez alors gouter au nouveau mode sombre, au finder et à tant d’autres nouveautés avant les autres.

Profitez bien de toutes ces nouveautés et n’hésitez pas à faire vos retours dans les commentaires. Ils sont là pour ça et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Je vous dis à très vite. Des bisous !

Catégories : Tech & Web

Julien

Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

1 commentaire

RIVIERE · 10 juin 2018 à 5 h 51 min

Merci pour le lien. Néanmoins, après deux téléchargements, impossible de dézipper le fichier (deux app différentes)… c’est très bizarre. Déjà qu »Apple restreint les partage de connexion, j’abandonne. Si vous avez une autre solution je veux bien l’essayer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.