Concours: test de la BoomBox Air de Novodio !

Chers lecteurs, aujourd’hui on se retrouve pour le test de la BoomBox Air de Novodio, une enceinte mobile connectée en bluetooth qui vous permettra d’écouter votre musique ou passer des appels en toute liberté. Et comme aujourd’hui c’est la fête des pères, cette enceinte connectée est à gagner sous forme de concours.

Déballage et présentation !

La BoomBox Air est une enceinte stéréo, ultra portable, auto alimentée qui se connecte en bluetooth ! Elle dispose d’une puissance de 5 Watts RMS et d’une entrée audio Jack 3,5mm. Sur le dessus, l’appareil dispose de touches tactiles qui sont rétroéclairées, utiles pour régler le volume ou changer les pistes musicales.

boomBoxair_novodio_msieursub_une
Emballage du produit

Cette enceinte connectée dispose d’une batterie de 1500 mAh qui propose une autonomie d’environ 8 heures. Il faudra recharger l’appareil par le biais d’un port usb puisque il n’y a pas de prise secteur livrée avec, comptez environ 4 heures pour une charge complète. L’emballage contient la BoomBox Air, un cable usb, un cable audio jack et un mode d’emploi. Le packaging est très soigné comme à l’habitude de la marque.

boomBoxair_novodio_msieursub_une-6
Touches tactiles sur la face supérieure.

Concernant le design, il est selon moi très réussi. Les matériaux utilisés et la forme de l’enceinte donne un aspect très classe et sobre. Il faudra tout de même faire attention aux traces de doigts en raison de la face supérieure laquée.

Première mise en route et utilisation !

La toute première mise en route s’est faite sans aucun souci particulier. J’ai  jumelé l’enceinte avec mon iPhone très facilement. J’ai pu alors écouter quelques playlists musicales qui se trouvent sur mon compte Spotify. J’ai trouvé la qualité du son très correcte pour la taille de la bestiole. Il faudra tout de même ne pas s’attendre à des basses très prononcées. La BoomBox Air saura trouver sa place sur un bureau afin de se détendre à la maison ou au travail avec un fond musical.

boomBoxair_novodio_msieursub_une-3
Un design élégant et sobre.

Si vous recevez un appel téléphonique vous aurez également la possibilité de répondre à cet appel en utilisant le système kit mains libres présent sur l’enceinte. Lors d’une conversation de test je n’ai pas décelé de problème particulier.

Si vous désirez écouter de la musique à votre travail ou à la maison et que vous voulez un objet qui puisse vous suivre dans tous vos déplacements, cette enceinte BoomBox Air est faite pour vous. Il s’agit ici d’un produit pratique et esthétique qui est en vente sur le site MacWay.com pour 39 euros.

Comment gagner la BoomBox Air ?

Le concours débute aujourd’hui afin de célébrer la fête des pères, il prendra fin le dimanche le 26 juin 2016 à 20 heures. Le nom du gagnant sera tiré au sort et le résultat sera divulgué sur l’article et sur Twitter.

 

Voici les modalités:

  • Me suivre sur Twitter @Msieur_Sub.
  • Poster sur votre propre compte l’article présent avec ce lien http://wp.me/p7fdFm-1RB en y rajoutant le hashtag #ConcoursMsieurSubMacWay

exemple: je tente ma chance avec le #ConcoursMsieurSubMacWay  ! http://wp.me/p7fdFm-1RB ! Bonne chance à tous.

 

Il ne me reste plus qu’à remercier MacWay qui me permet de faire gagner cet objet sous forme de concours. Je souhaite également une bonne fête à tous les papas, profitez à fond de ces instants en famille. Bonne chance à tous et à très vite !

 

Bravo à Myriam qui remporte cette BoomBox Air de Novodio !!! Merci à tous pour votre participation 🙂

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *