Cela fait un petit moment que j’ai retiré la protection officielle Apple qui était sur mon iPhone 6 Plus puisque j’adore avoir ce dernier en main. J’ai tout de même commandé une coque ultra fine pour rallier toucher et protection.

Spigen une marque reconnue !

Connaissant les protections Peel par le biais de LoKan Sardari, j’ai décidé de me procurer une coque qui ressemblait à ces modèles. Seul inconvénient, je désirais acheter un produit qui soit vendu sur Amazon au meilleur prix. Mon choix s’est donc arrêté sur la Spigen Airskin, j’avais déjà un housse de cette marque reconnue et que j’en étais ravi. Je n’ai pas trouvé de produit Peel en vente sur la plateforme.

coque_airskin_spigen-5

Une prise en main parfaite

La Spigen Airskin dispose d’une épaisseur ultra fine de 0,4 mm, elle s’ajuste parfaitement au contour ainsi qu’aux dimensions de l’iPhone. Elle a la particularité de ne pas dénaturer le design du smartphone et fait preuve de discrétion et d’efficacité. Je n’ai constaté aucun jour entre le téléphone et la coque, les finitions sont parfaites.

L’ajustement est au top !

La prise en main est parfaite selon moi. La protection est en plastique transparent mat et elle est souple pour un souci d’ajustement à mon avis. Lorsque je prends en main l’iPhone je ressens un sentiment de sécurité et je n’ai plus peur que l’appareil me glisse des mains.

coque_airskin_spigen-4

Ultra fine cette protection s’ajuste parfaitement

Si vous désirez installer une vitre de protection en verre, c’est tout à fait possible puisque la coque ne déborde pas sur les rebords de l’écran. Personnellement, je n’aime pas trop avoir une protection sur l’écran de mon smartphone.

Le port Lightning et la prise audio sont facilement accessibles, tous mes câbles et différents écouteurs se connectent sans problème à l’iPhone. Les boutons sont également utilisables sans aucun souci particulier.

coque_airskin_spigen-6

Le design de l’iPhone n’est pas dénaturé.

Si vous aussi, vous recherchez une protection ultra fine pour votre iPhone, la coque Spigen Airskin apparait selon moi comme une solution idéale. Je l’utilise depuis quelques jours et je n’ai trouvé aucun défaut dans ce produit, j’en suis pour le moment totalement ravi. Elle est disponible sur Amazon pour le prix de 12,99 Euros. Je désirais partager cette nouvelle acquisition avec vous, je vous souhaite une agréable journée. A bientôt !

banniere_amazon_msieursub


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

2 commentaires

J'ai enfin adopté une protection d'écran pour mon iPhone ! - MsieurSub.fr · 6 juin 2016 à 10 h 00 min

[…] Après quelques jours d’utilisation, je suis entièrement ravi de cette protection. La qualité du verre est au rendez vous, le toucher est agréable. Je n’ai pas constaté de changement dans la réactivité de l’écran tactile. Cette protection s’adapte également sans problème à ma coque ultra fine Spigen. […]

Présentation de la coque Airskin de Spigen pour iPhone 6s - cloriou.fr · 30 septembre 2016 à 18 h 32 min

[…] une marque que je ne connaissais pas il y a peu. Je remercie d’ailleurs M’sieur Sub ainsi que son article sur ce produit Spigen de m’avoir permis de découvrir cette protection qui correspondait parfaitement à ce que je […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.