Dbrand skins : des autocollants pour mon iPhone

Il y a quelques mois j’ai découvert des skins pour mon iPhone par l’intermédiaire de b0b. J’ai trouvé l’idée géniale. Il s’agit d’autocollants et non pas d’une coque ou autre protection, mais avec une finition au top et un rendu unique. Je vous explique tout ça …

Un large choix pour tous les goûts !

Le site de DBRAND vous propose une multitude de skins pour vos appareils en tout genre : iPhone, Google Nexus, Smartphones Samsung… Mais vous pouvez aussi customiser votre PS4, votre MacBook et même une montre connectée Pebble.

DBrand skins iPhone

Les possibilités de combinaison sont quasi infinies. Vous pouvez choisir une couleur pour la face, une autre pour le dessus et encore une autre pour les extrémités.

Les couleurs et textures sont au choix: effet métal, cuir, carbone… Je vous laisse tester les différentes possibilités par vous même !!

Quel est mon choix ?

Pour mes skins, j’ai donc opté pour plusieurs jeux différents. J’ai tout d’abord pris l’arrière en noir carbone et noir mat, les extrémités en orange et rouge et une face orange.


La mise en place !

Pour l’installer, rien de bien compliqué, il suffit juste d’appliquer à la lettre le tutoriel mis en ligne par Dbrand. Brandissez un sèche cheveux, soyez minutieux et ça sera parfait !!


Il s’agit d’autocollants, qu’on soit bien d’accord, il n’y a pas de coque. Mais si comme moi, votre smartphone ne chute que très rarement, ces skins rempliront leur tâche de protection contre les rayures.

Je vais peut être préciser que les skins sont découpés à la perfection pour épouser les contours de votre appareil. Ils ne rigolent pas avec la précision chez Dbrand. Si vous suivez avec attention le tutoriel, vous ne serez pas surpris !!

Verdict des skins !

Je suis très satisfait du rendu sur mon iPhone 6. Mon iPhone dispose d’un look et d’une texture unique qui sortent de l’ordinaire. Pour moins de 20$ pour un jeu complet (face, arrière et extrémités) vous ferez sans aucun doute un bon investissement.


Vous n’êtes bien évidemment pas obligés de prendre un jeu complet et vous pouvez vous rabattre que sur l’arrière. Il faudra compter environ 5 à 10 jours pour la livraison.

Et bien voilà, à l’écriture de cet article il me prend l’envie de changer mes skins… Alors je vous laisse (il faut que je sois concentré !!) et vous souhaite une agréable soirée.

Bisous !!!

Séb

30 ans, passionné de photographie, de produits high-tech et plus particulièrement des iBidules. Oui, je monte encore des Lego Star Wars à mon âge, et alors ? Biscotte et Rondoudou, je vous aime putain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *