Instagram est devenu mon réseau social coup de coeur depuis quelques temps déjà. Dans ce petit billet d’humeur, je vous explique les raisons qui me font préférer ce réseau et mettre de coté Twitter.

View this post on Instagram

#appleaddict #apple #iphoneX

A post shared by Photo&Blog 📷💻📹 (@msieur_sub) on

Instagram mon coup de coeur !

En ce moment, j’ai vraiment un gros coup de coeur pour cette application. J’adhère vraiment à l’idée de partager rapidement et simplement une petite photo.

J’ai d’ailleurs mis Twitter de coté et je l’utilise encore moins. Je me pose des questions mais je suis quand même attaché à la communauté Tech de Twitter.

Avec Instagram, on peut notamment découvrir le travail de certains génies de la photographie ce qui est important pour moi car je suis un adepte de la photo.

Des instants de la vie avec une photo !

J’aime vraiment cette idée de partager les instants de la vie qui nous paraissent importants. Je trouve que c’est simple et efficace de partager une petite photographie qui immortalise finalement l’instant présent.

Ce qui est bien également, c’est le fait d’avoir ses souvenirs rapidement sous la main dans la pellicule. Je le compare à une petite boite virtuelle remplie de photos instantanées de la vie.

Pour moi, Instagram se résume à immortaliser un instant de la vie et à le partager simplement avec ses amis et sa famille. Allez je fais pas plus long et je vous souhaite un excellent week-end. A très vite 😉

 


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

1 commentaire

Franck · 30 avril 2018 à 17 h 15 min

Sympa ce petit billet d’humeur, je te rejoins également. C’est vraiment sympathique de partager une petite photo de temps à autre. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.