La prochaine version d’iOS a été présentée récemment lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2018. Dans cet article, je vais vous expliquer comment installer iOS 12 avant les autres.

Profiter des fonctionnalités de iOS 12 !

iOS 12 sera sans doute disponible au courant de l’automne 2018, la première version bêta est disponible uniquement pour les développeurs depuis lundi soir.

Il existe cependant une astuce qui permettra à chaque personne de l’installer sur son device Apple (iPhone, iPad, iPod) et ainsi profiter des nouvelles fonctionnalités proposées par cet OS.

Je vous rappelle qu’il s’agit d’une version bêta qui est n’est pas tout à fait optimisée ou traduite et qui peut manquer de stabilité. C’est donc à vous de voir et vous restez responsables de vos actes.

Je vous conseille de faire une sauvegarde de votre périphérique pour vous permettre de revenir sur iOS 11.4 sans problème.

C’est décidé, vous sautez le pas ?

Pour se faire, c’est très simple, il suffit de se rendre depuis votre appareil sur cette page https://uploadfiles.io/t9ycy.

Il faudra ensuite télécharger et installer le profil bêta adéquat pour que la mise à jour iOS 12 soit proposée sur votre périphérique. Un redémarrage de ce dernier sera bien entendu nécessaire.

Par la suite, il suffira de se rendre dans la section mise à jour logicielle afin de lancer le téléchargement de iOS 12 !

Vous avez désormais la possibilité de faire joujou avec la nouvelle version de l’OS Apple. Profitez en bien et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. A très vite !


Julien

Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.