iOS11 est disponible pour le grand public ! 

Apple vient de mettre à disposition du grand public la nouvelle version d’iOS11. Il s’agit de la première bêta publique. Dans cet article, on vous explique comment l’installer et quelles sont les précautions à prendre.

IOS11 disponible pour tous !

IOS11 est disponible depuis hier soir pour tous, en version bêta, après avoir été annoncé officiellement il y à trois semaines. Elle vous permettra de disposer des nouvelles fonctionnalités proposées sur l’iPhone et l’iPad.

En installant le nouvel OS, vous aurez la possibilité de tester les nouveautés comme le nouveau centre de contrôle, la nouvelle interface de iMessage ou encore les nouvelles animations. Vous désirez sauter le pas ? Alors on vous explique comment faire !

Quelques précautions à prendre !

Même si l’installation de iOS11 est ouverte à tous, il paraît fort judicieux de prendre quelques précautions afin de pouvoir revenir en arrière. En effet, iOS11 n’en est qu’au stade de la bêta. Des bugs et des ralentissements peuvent donc se présenter à plusieurs reprises, assez fréquemment. Si vous désirez avoir une machine stable dans les mains, nous vous conseillons d’attendre.

Vous ne voulez pas attendre, alors nous vous conseillons fortement de créer une sauvegarde de votre périphérique sur iTunes. Vous trouverez toutes les réponses sur la page officielle des Geeks d’Apple par exemple.

Ensuite, vous devrez vous rendre sur le programme de logiciels bêta d’Apple, puis vous inscrire avec votre ID Apple. Lorsque vous aurez renseigner le formulaire, vous aurez accès au téléchargement de la bêta.

De notre coté, nous préférons encore attendre même si on a hâte de pouvoir tester les nouveautés que propose le nouvel OS. Si vous avez sauter le pas, n’hésitez pas à utiliser les commentaires pour partager avec nous votre ressenti. On vous souhaite une excellente journée.

Et bien, nous n’avons pas attendu longtemps avant d’installer la bêta publique ios11. Cela nous permettra de donner notre ressenti avant la sortie officielle. Pour le moment, ça tient bien le coup au niveau fluidité, optimisation et batterie.

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

2 pensées sur “iOS11 est disponible pour le grand public ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *