La suite d’Alto est enfin disponible et c’est vraiment somptueux. Alto’s Odyssey est un jeu  mobile mêlant adresse, graphisme et relaxation. C’est un pur bonheur dont je suis absolument fan.

Alto’s Odyssey un vrai régal !

Honnêtement, je ne suis pas un grand joueur en ce qui concerne les jeux sur appareils mobiles. Je préfère utiliser un ordinateur ou une console.

Mais il est vrai que prendre du plaisir avec un petit jeu de temps en temps, ça fait du bien. C’est d’ailleurs le cas avec Alto’s Odyssey !

Il s’agit ici d’un « Runner« , jeu de descente sans fin dans une montagne enneigée. Vous rejoindrez Alto et ses amis alors qu’ils embarquent pour une odyssée de snowboard sans fin. Vous voyagerez à travers de merveilleuses collines alpines, des bois anciens et des ruines abandonnées.

Relaxation maximale !

Graphiquement c’est somptueux, ce petit jeu minimaliste met en avant les qualités graphiques de l’iPhone X ou de tout autre appareil Android. C’est un vrai régal pour les yeux et le gameplay est totalement fantastique.

Musicalement et graphiquement parlant c’est vraiment reposant. Avec Alto’s Odyssey la relaxation sera maximale. C’est un jeu idéal pour s’isoler, se relaxer et pour lutter contre l’anxiété. Pour ma part, j’y joue souvent avec le Bose qc35 sur les oreilles et c’est vraiment plaisant.

Alto’s Odyssey est disponible aux alentours de 5€ ! Le jeu fonctionne sur iOs et sera bientot disponible sur Android. En attendant, vous pouvez jouer au premier volet : Alto’s Adventure.

Maintenant c’est à vous de prendre part à l’odyssée en remplissant les objectifs et diverses missions proposées par ce jeu splendide. Je vous fait des bisous. A très vite.

Version iOS :

Version Android :


Julien

Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.