Un Keynote haut en couleur

Bonjour à tous ici Cédric, aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de vous retrouver pour mon tout premier article sur le blog. Vous vous en doutez bien, on va bien évidemment parler du dernier Keynote d’Apple. La firme californienne a donc fait sa rentrée des classes avec 4 grosses annonces. Il est temps pour moi de vous  faire un résumé de tout ça en vidéo ! J’en profiterai également pour vous dire ce que j’en pense !

L’Apple Watch Series 3

L’Apple Watch était déjà un excellent produit en soit, mais avec cette nouvelle série il faut avouer qu’elle en a encore plus sous le ventre avec notamment cette connexion 4G. On peut dire que l’on a enfin une montre autonome et il était temps…

Avec cette nouvelle montre, vous aurez donc la possibilité de passer vos appels, écouter de la musique via Apple Music et tout ça sans votre iPhone sur vous. On peut dire que c’est bien cool pour certaines utilisations.

L’Apple TV 4K

Bon on va pas s’éterniser sur le sujet c’est la même mais avec de la 4K ! Aucune grosse nouveauté n’a été présentée sur ce sujet si ce n’est l’arrivée de plus de contenu en 4K sur Netflix ou Amazon Prime.

iPhone 8 et 8 Plus ou plutôt iPhone 7S et 7S Plus

Bon soyons clair, Apple a mis ce nom là juste pour s’aligner au concurrent. En réalité ces deux iPhone ne sont que des versions S des iPhone 7 et 7 Plus. Ces nouvelles versions proposent donc plus de rapidité, plus de  puissance (A11 Bionic) et un nouveau dos tout en verre. L’installation d’un dos en verre permettra à l’appareil de pouvoir se recharger sans fil Qi et selon moi il était temps ! Ces nouveaux modèles restent magnifiques, c’est certain ! Mais voilà, pour moi,  ce sont juste des versions S donc rien de bien transcendant.

Le voilà enfin, l’iPhone X

Alors là on aurait pu jubiler de bonheur lors de la présentation de cet iPhone X, mais on savait déjà tout malheureusement et du coup bah la surprise fut vraiment gâchée. Et je mets ma main à couper que beaucoup de personnes ont le même ressenti.

Vous pouvez retrouver mon avis complet sur ce Keynote de septembre dans cette vidéo. Vous verrez on s’amuse comme des petits fous ! Merci de m’avoir lu et je vous dis à la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *