KeySmart : le porte-clés intelligent et pratique !

Voilà plusieurs semaines que nous utilisons le KeySmart et nous avons décidé de vous le présenter sur le blog. Il s’agit d’un porte-clés intelligent et très pratique dont vous ne pourrez plus vous en passer. On vous explique tout dans cet article.

Présentation de la firme !

KeySmart est une firme américaine crée en 2013 par Mickael Tunney. Elle a été financée en partie grâce une campagne Kickstarter, des plus populaires. Le but de cette société est de changer la vision des gens sur la manière de transporter, ranger et organiser leurs clés.

C’est notamment par le biais de KeySmart France, que nous pouvons vous proposer ce test. Nous avons reçu de leur part le parfait nécessaire KeySmart (porte-clés Extended 2.0 noir, kit d’extension, décapsuleur, clé USB Kingston et mousqueton d’attache rapide).

Un porte-clés intelligent et totalement pratique !

Le KeySmart est un porte-clés pas plus gros qu’un petit couteau suisse. Comme ce dernier, le KeySmart est astucieux et débordant d’ingéniosité afin d’éviter tous les désagréments du quotidien tels que l’encombrement, le bruit ou bien le confort d’utilisation.

Il s’agit d’une solution compacte et totalement évolutive selon les besoins de l’utilisateur pour remplacer un trousseau de clés encombrant et certainement dépassé. Avec le KeySmart, c’est sur ! Vous aurez la classe…

Ce KeySmart, on l’a testé pour vous !

Il faut savoir que le KeySmart de base est capable d’accueillir 4 clés, c’est là que le kit d’extension devient pertinent, permettant l’installation de clés supplémentaires et d’autres périphériques évolutifs.

  • Le mousqueton d’accroche rapide: ce périphérique vous permettra d’accrocher très facilement vos clés de voiture ou un autre objet quelconque tel qu’un badge de parking.
  • Le décapsuleur: c’est l’accessoire à avoir sur soi en permanence. Vous serez prêts à dégainer votre KeySmart pour décapsuler un Cacolac ou une bonne mousse 😉
  • La clé USB Kingston: idéale pour transporter vos données informatiques n’importe où ! Vous pourrez facilement récupérer un document chez vos amis ou au travail (8Go, 16Go, 32Go et 64Go).

Pour le montage, ça se fait tranquillement sans problème particulier, il faudra utiliser un tournevis plat pour serrer le tout. Pour dépanner, une pièce de 1 centime peut également faire l’affaire. Par contre, il faudra être méticuleux dans le placement de vos clés. Un conseil, pensez à mettre les dents des clés vers l’intérieur et à utiliser les rondelles en caoutchouc.

La plupart des clés sont acceptées, il n’y aucun souci à se faire de ce coté là. Coté fabrication, c’est vraiment top ! Le produit a été confectionné aux petits oignons en utilisant un joli aluminium brossé et de l’Inox très résistant (voir vidéo ci-dessous).

Afin de satisfaire tous les goûts, il existe une multitude de coloris disponible (noir, rose, rouge, bleu, vert…).

Totalement satisfaits, on vous le recommande !

Après avoir testé ce produit, nous en sommes totalement satisfaits ! Le KeySmart est un produit innovant, évolutif, futé et très résistant dans le temps. Désormais, vous pouvez laisser de coté les trousseaux de clés encombrants et ennuyants.

Nous ne pouvons que vous le recommander et nous serons ravis de répondre à vos questions à ce sujet. Le prix du KeySmart débute aux alentours de 20€ ! C’est disponible sur le site officiel, Amazon et même dans les boutiques Nature&Découvertes.

 

KeySmart

A partir de 20€
KeySmart
90

Mise en oeuvre

8/10

    Finition

    9/10

      facilité d'utilisation

      10/10

        Prix

        9/10

          On a aimé :

          • Astucieux.
          • Pratique.
          • Evolutif.
          • Prix très abordable.
          • Qualité de finition.

          On a moins aimé :

          • Être méticuleux dans le placement des clés.

          Séb

          30 ans, passionné de photographie, de produits high-tech et plus particulièrement des iBidules. Oui, je monte encore des Lego Star Wars à mon âge, et alors ? Biscotte et Rondoudou, je vous aime putain

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *