L’iPhone souffle ses dix bougies !

Il y a dix ans, Apple réinventait le “téléphone” et présentait l’iPhone, un téléphone mobile révolutionnaire qui réunissait téléphonie, communication internet et lecture musicale. J’ai donc décidé de lui souhaiter un joyeux anniversaire en écrivant cet article.

L’iPhone, un produit innovant et révolutionnaire !

En présentant l’iPhone, Apple désirait conquérir à sa façon 1% de part de marché dans le secteur de la téléphonie mobile. A l’heure d’aujourd’hui, le contrat est plus que rempli car on peut estimer les ventes à plus d’un milliard d’unités.

 

Grâce à son smartphone, Apple a servi de support pour la création de nouvelles applications et accessoires. Désormais, la téléphonie mobile fait partie inhérente de notre quotidien et il devient très difficile de s’en passer. On peut presque tout faire à l’aide d’un smartphone (même le café ! Une application Nespresso existe pour faire couler votre boisson chaude…).

Le meilleur est à venir !

A cette occasion, Tim Cook a publié un communiqué de presse tout en indiquant que le meilleur concernant l’iPhone restait à venir. Il a également souligné le fait que le smartphone de la pomme représentait une partie essentielle de la vie de ses utilisateurs.

La façon dont nous communiquons, travaillons, vivons et jouons a totalement été redéfinie par cet objet. Il a également définit le standard de l’informatique mobile durant cette première décennie.

Bon anniversaire !

Nous souhaitons donc un “joyeux anniversaire” à l’iPhone en espérant que l’aventure durera et nous permettra de découvrir de nouvelles possibilités innovantes et révolutionnaires.

Cette année devrait voir le jour, la meilleure et la plus importante évolution du smartphone, afin de fêter ses dix ans d’existence.Je vous souhaite une agréable soirée et je vous dis à très vite sur MsieurSub. A bientôt !

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *