MedPi 2017 : Divacore, des produits audio de qualité !

Lors du dernier MedPi, nous avons été chaleureusement reçus par Linh sur le stand Divacore pour qu’elle puisse nous présenter sa gamme de produits audio de qualité. Dans cet article, c’est à notre tour de vous présenter nos coups de cœur.

Divacore, une équipe de passionnés !

Divacore est une société française basée sur Metz qui se spécialise dans la création de matériels audio tels que les enceintes connectées ou les casques. Elle a été fondée en 2011 par une petite équipe de passionnés de musique. Leur objectif ? Proposer des produits de qualité avec un design étudié et épuré dans le but de vous faire ressentir les émotions et l’énergie d’une vie en musique.

La start-up a déjà fait son bout de chemin et propose une gamme de produits assez étoffée qui est en vente dans de nombreux commerces comme la Fnac ou les magasins SFR. Divacore est par ailleurs en collaboration avec Jo Wilfried Tsonga, un ambassadeur de prestige. Elle a également était primée à maintes reprises par la presse internationale lui permettant d’établir de nouveaux standards.

Nos coups de cœur  Divacore !

Afin de pouvoir répondre aux besoins de chacun, Divacore propose une gamme de produits audio très complète. La totalité des appareils créee par la société allie perfection, design épuré et simplicité des usages.

Dans un premier temps, nous avons eu droit à une démonstration de l’enceinte connectée Kutlu II+. Un produit répondant à l’audio nomade qui propose une autonomie d’environ 35 heures. La Ktulu II+ est dotée d’un système stéréo 2.1 qui délivre un son clair et précis qui n’est pas étouffé par les basses. Elle sera compatible avec tous périphériques Bluetooth ou NFC. L’enceinte vous permettra également de pouvoir recharger votre smartphone car elle est dotée d’une Powerbank.

Ensuite, c’était au tour de l’enceinte sans fil Bloop. Une enceinte nomade conçue pour durer et résister à toutes épreuves qui développe aussi un son stéréo clair et précis, doté d’une belle dynamique. La Bloop  propose une autonomie de 10 heures et un micro intégré, utile pour vos appels. Séb et moi même avons apprécié le design de ce produit et les matériaux utilisés.

Nous avons eu un autre coup de cœur, il s’agit du casque sans fil Addict. Un casque Haute Définition qui offre un confort et une qualité d’écoute optimale. Il est doté de 5 modes différents pour répondre aux critères de chaque genre musical. Le design est sublime, il a d’ailleurs été étudié et inspiré de la courbe naturelle de l’oreille. C’est un casque pliable avec micro intégré qui propose une autonomie de 30 heures. Addict regroupe tout ce qui se fait de mieux dans un casque sans fil et les sensations d’écoute sont exceptionnelles. Nous avons adoré.

Hey By Jo, le nouveau né !

Lors de notre entretien avec Linh, nous avons eu le plaisir de découvrir leur dernière nouveauté, le Hey By Jo ! Un casque audio intra muni d’une réduction de bruit active proposant un design épuré vraiment classe. Ce produit a été crée en étroite collaboration avec Jo Wilfried Tsonga.

Linh nous a expliqué que Jo Wilfried voyage beaucoup et que les temps de récupération sont très importants pour lui, il désirait donc avoir un matériel de qualité pour pouvoir se relaxer et se reposer dans le calme, notamment lors de ses voyages. Divacore a donc répondu à ses attentes en mettant au point le Hey By Jo !

De notre coté, nous avons pu essayer ce produit et nous avons été totalement séduits par le design, la qualité sonore et la réduction de bruit. Il est par ailleurs très agréable à porter et sait vite se faire oublier. Par la suite, nous n’hésiterons pas à vous proposer un test complet de cet appareil.

Nous espérons que cet article vous a plu et que nous avons pu vous faire découvrir cette société. N’hésitez pas à utiliser les commentaires si vous désirez plus d’informations à son sujet. Nous vous souhaitons une excellente journée et une très bonne fête à toutes les mamans. A très vite !

 


Cet article vous a plu ? Vous pouvez nous soutenir sur Tipeee.com , premier site de financement participatif !

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *