Chaque année à la mi-mai, à Monaco, se déroule le MedPi, un salon professionnel du high-tech. Nous avons pu participer à notre premier salon. Dans cet article, nous vous partageons nos premières impressions.

Une très belle aventure !

Nous tenons tout d’abord à remercier l’organisation du MedPi de nous avoir invitée à participer à ce salon. C’était un immense plaisir à essayer et échanger autour des nouvelles technologies. Nous avons également pu faire de très belles rencontres et profiter de l’excellente météo monégasque.

Nous ne vous cachons pas que c’était un réel plaisir de pouvoir tester de nouveaux produits technologiques en tout genre. L’accueil était formidable et il régnait une excellente ambiance au sein de ce salon.

Une série d’articles pour partager nos coups de coeur !

Pour faire suite à notre visite du salon MedPi, nous avons décidé de rédiger une série d’articles afin de partager avec vous nos différents coups de coeurs sur le salon.


Nous partagerons sur plusieurs dynamiques intéressantes telles que la téléphonie mobile Outdoor, la mobilité urbaine électrique et écologique. On s’intéressera également à l’audio numérique ou encore aux produits utiles pour nous simplifier la vie.

A l’année prochaine !

Seb et moi-même, nous avons été totalement convaincus et ravis par cette édition du MedPi 2017 ! C’est sans hésiter que nous reviendrons sur Monaco l’année prochaine pour participer à la prochaine édition.

En espérant que cette série consacrée au MedPi 2017 comblera vos attentes, nous vous souhaitons une agréable soirée et nous vous remercions pour votre fidélité. A très vite ! 

Catégories : Day by Day

Julien

Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.