MedPi 2017: PKparis, des objets connectés premium et nomades !

Lors de notre visite au salon du MedPi 2017, PKParis, start-up française spécialisée dans les objets high-tech nomades et premium, nous a présenté sa gamme de produits et dévoilé leurs nouveautés.

Pkparis, leur objectif, nous simplifier la vie !

Crée en 2013 par des experts de l’électronique grand public, PKparis se spécialise dans les objets connectés premium et nomades. Son objectif ? Créer des produits compacts et malins qui doivent nous faciliter la vie au quotidien et nous rendre un peu plus libre. La vision qui l’inspire ? Un monde qui bouge plus simple et plus fluide…

Pour aller plus loin, PKparis fait partie des rares entreprises françaises à entrer dans la prestigieuse enseigne de distribution Apple. La société est également distribuée par les plus grands noms tels que Amazon, Colette, la Fnac ou encore Lick. Elle s’est vue remettre de nombreux prix et notamment lors du dernier CES de Las Vegas.

Une gamme de petits bijoux technologiques !

PKparis propose une gamme assez complète afin de pouvoir répondre aux besoins de chacun. Il s’agit de petits bijoux technologiques innovants, d’excellente qualité avec un design à vous couper le souffle.

Nous avons découvert dans un premier temps la K’1 plus petite clé usb 3.0 du monde (parfaite pour étendre discrètement la capacité de stockage d’un MacBook).


Dans un second temps, on nous a présenté la K’lip, une clé usb dotée d’un mousqueton pour pouvoir s’accrocher n’importe où très facilement et rapidement comme sur un trousseau de clés par exemple.

Enfin, nous avons pu prendre en main le K’ablekey un produit qui booste votre iPhone. Cet objet très pratique au quotidien regroupe un extension de mémoire, un câble de recharge. Son design a d’ailleurs été récompensé par le prestigieux iF Design Adward 2017.

Le K’asq Sport en avant première !

Nous avons eu la chance de pouvoir essayer en avant première le nouveau né de la marque, le K’asq Sport ! Il s’agit d’une version évoluée des précédents K’asq, écouteurs connectés stéréo avec zéro fil proposant une excellente autonomie !

Les K’asq Sport sont des intra-auriculaires, certifiés IP55, qui bénéficient d’une excellente autonomie (5 heures) et d’une superbe qualité audio. Ils sont munis de trois tailles d’intra différents, idéal pour s’adapter à toutes les oreilles. Il s’agit d’un excellent produit conçu pour accompagner avec brio les séances des sportifs, professionnels ou amateurs.

Les K’asq Sport sont dotés d’un système anti-chute, d’un système de réduction de bruits passive d’environ 40% pour un maximum de sécurité. Ils embarquent le Bluetooth 4.1, pèsent environ 9 grammes pour chaque écouteur.

Petit plus que nous avons apprécié, ils sont livrés dans une boite de rangement muni d’un câble usb pour faire office de recharge comme les AirPods de Apple. Ils seront normalement disponibles cet été en version noire ou blanche au prix de 99,99 € sur les différentes plates-formes de vente ainsi que sur le site PKparis.

Chez MsieurSub, nous avons été totalement conquis par la qualité des produits proposés par PKparis. Dans un futur proche, nous espérons pouvoir tester quelques échantillons afin de vous élaborer des articles plus détaillés. Nous vous souhaitons une excellente journée et un super week-end prolongé 😉


Cet article vous a plu ? Vous pouvez nous soutenir sur Tipeee.com , premier site de financement participatif !


Séb

30 ans, passionné de photographie, de produits high-tech et plus particulièrement des iBidules. Oui, je monte encore des Lego Star Wars à mon âge, et alors ? Biscotte et Rondoudou, je vous aime putain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *