Le OnePlus 6T est un smartphone qui se laisse désirer par le grand public. La marque chinoise vient d’indiquer qu’il sera présenté officiellement le 30 octobre prochain.

Présentation imminente !

La marque chinoise vient en effet de publier un communiqué de presse indiquant qu’un événement aurait lieu le 30 octobre prochain, dès 17 heures à New York.

annonce officielle OnePlus 6T

En effet, nous allons pouvoir découvrir le nouveau flagship de OnePlus. Le OnePlus 6T est un appareil tellement attendu dont on connaît beaucoup de choses à son sujet.

Présentation officielle OnePlus 6T

Crédits : Onleaks et SmartPrice

Ce que l’on sait actuellement

La grosse nouveauté pour ce OnePlus 6T, c’est son nouveau lecteur d’empreinte. En effet ce dernier sera situé sous l’écran et l’encoche présente aura la forme d’une petit goutte d’eau.

annonce officielle OnePlus 6T

Crédits : Onleaks et SmartPrice

Du coté du matériel interne, le OnePlus va suivre le pas des appareils haut de gamme de sa catégorie. A en croire le titre de l’événement, la firme mise tout sur la rapidité d’exécution de l’appareil.

Le port jack ne devrait plus être de la partie laissant logiquement la porte ouverte au sans fil. On s’attend également à un prix avoisinant les 550€.

De notre coté, la date est d’ors et déjà inscrite sur notre agenda. On se donne donc rendez vous à la fin du mois pour découvrir ce nouveau OnePlus 6T.


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.