Test de la perche à Selfie Anker !

Salut à tous, aujourd’hui on va parler de Anker, la marque vendue sur Amazon revient chez Msieur Sub avec le test d’une perche à Selfie bluetooth. Je vous propose un petit retour d’expérience après quelques mois d’utilisation…

Déballage de cette perche Anker !

perche_selfie_anker_msieursub-3

Le Packaging est simple chez Anker ! Pas de fioritures. Une dragonne fournie dans la boîte, qui, il ne faut pas se le cacher, est bien utile et plutôt rassurant lorsque vous faites un selfie au bord d’un précipice ou sur une paroi d’escalade ! De plus, un câble micro-usb est livré avec.

Caractéristiques !

L’avantage de cette perche c’est sa taille, c’est une “petite chez les grandes”. Repliée, elle ne mesure que 19 centimètres, et déployée, elle atteint les 80 centimètres. De quoi prendre un bon selfie de groupe sans aucun problème ! Puis avec ce gabarit, elle se glissera très facilement dans sac à main ou une sacoche.


La marque annonce une autonomie de 20 heures ce qui correspond à environ 3000 selfies ! Vous aurez bien le temps de voir venir ! S’agissant d’une perche bluetooth, elle possède sa propre batterie et elle est rechargeable par micro-usb (le câble est bien entendu fourni).

Port micro USB

La connexion bluetooth est extrêmement simple, un clic sur le bouton de la perche et un témoin lumineux bleu clignotera. Il faudra ensuite activer le bluetooth sur votre smartphone et voilà ! Le tour est joué…

Est ce que mon téléphone s’adapte à la perche ? Je vous réponds oui si l’écran est de 3 pouces au minimum et 6 au max. En gros, elle sera compatible avec la totalité des smartphones vendus sur le marché.

perche_selfie_anker_msieursub-2

Le matériau en silicone de la poignée accroche bien à la main, donc pas de danger de chute accidentelle et puis de toute façon vous avez mis la dragonne au poignet ! Hein ?!

Le bouton de déclenchement de prise de vue est facilement accessible. En revanche, attention à la machoire en silicone qui tient le smartphone, elle le maintient mais il n’est pas fixé. Il faut donc éviter de trop gesticuler avec…

Mon avis personnel !

La perche est bien solide et malgré plusieurs utilisations dans diverses situations plus ou moins périlleuses, elle tient le coup et remplit le job. Un gros point positif pour Anker sur ce point. La taille de la perche est bien suffisante pour des selfies en groupe ou avec un second plan.

Concernant l’autonomie … rien à dire. Je la recharge lorsque je sais que je vais sortir et en avoir besoin, mais il m’arrive souvent d’oublier et je ne suis jamais tombé en rade. N’ayant jamais tester les 3000 selfies d’autonomie annoncés par la marque, je vous laisse écrire un commentaire, histoire de savoir si c’est possible !

Cette perche à Selfie est disponible chez Amazon au tarif de 12€ vous ne prenez pas de risque en investissant dans cette perche de très bonne qualité. il s’agit d’une belle idée cadeau pour faire plaisir à chacun.

Bonne soirée à tous et bons selfies.

banniere_amazon_msieursub

Séb

30 ans, passionné de photographie, de produits high-tech et plus particulièrement des iBidules. Oui, je monte encore des Lego Star Wars à mon âge, et alors ? Biscotte et Rondoudou, je vous aime putain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *