Présentation du brassard Armband pour iPhone 6 et 6s !

Bonjour la compagnie ! Si vous recherchez un brassard capable d’accueillir votre iPhone 6 ou 6s, le Armband Pro de Novodio est fait pour vous. Voici un petit article de présentation de ce produit qui s’avèrera être très utile lors de vos séances sportives.

Un brassard fabriqué en Lycra !

armband_novodio_msieursub-3
Présence de 6 crans de fixation pour s’adapter au maximum.

Suite au succès rencontré avec le modèle dédié aux iPhones de la série 5, Novodio a décidé d’upgrader son brassard phare en l’adaptant aux iPhones 6 et 6s. Ce produit est fabriqué en Lycra doublé, utile pour résister contre la transpiration et ainsi protéger votre smartphone lors de vos séances sportives plus ou moins intensives. La fibre utilisée est réputée pour son élasticité, son confort et sa résistance. Le brassard de Novodio ne se déformera pas et gardera son aspect comme au premier jour.

La fonction Touch ID en libre accès !

Le brassard présente une ouverture ingénieuse au niveau du bouton Touch ID de votre iPhone, nécessaire pour un confort d’utilisation. L’accès au bouton pour dévérouiller votre téléphone sera chose aisée.  De plus, l’objet présente des ouvertures pour l’appareil photo et la sortie jack de votre iDevice.

Si vous désirez prendre une photo lors de votre séance, vous n’aurez pas besoin d’enlever votre iPhone du brassard,  cela vous permettra un gain de temps et de confort. Enfin, on notera la présence d’une petite poche située sur l’arrière de l’objet qui sera capable d’accueillir vos clés.

armband_novodio_msieursub-2
Ouverture idéale pour l’appareil photo.

Le Armband Pro s’adapte à toutes les morphologies !

Le brassard avec sa longueur de 40cm aura l’opportunité de s’adapter à la morphologie de chacun, ce qui se présente comme une solution idéale de confort et de maintien pour son utilisateur. Très léger et doux, le brassard Armband Pro saura vite se faire oublier.

armband_novodio_msieursub-4
Poche arrière pour accueillir vos clés.

C’est ma chérie qui l’utilise lors de ses footings puisqu’elle possède un iPhone 6. Elle en est totalement satisfaite et a mis son ancien brassard aux oubliettes, c’était un modèle de chez Decathlon. Le brassard Armband Pro est disponible pour une quinzaine d’euros environ, sur le site MacWay.com. Il existe également un modèle adapté aux iPhone 6 Plus. Je vous souhaite la meilleure journée possible. A bientôt !

banniere_macway_msieursub

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *