Bonsoir tout le monde, récemment les copains d’Une Petite Mousse m’ont envoyé leur nouvelle box de bières afin de me souhaiter la bonne année. Du coup, je profite de cet article pour donner mon avis et vous la présenter.

Un nouveau concept ! Un nouveau packaging !

Depuis les fêtes de Noël, la jeune et prometteuse Start-up Une Petite Mousse a décidé d’innover en lançant une nouvelle box de bières à petit prix, mais en quantité limitée pour le moment. Il s’agit d’une box triangle contenant trois bières sous forme de canette, accompagnées d’un petit guide de dégustation.

Cette nouvelle box présente un packaging qui change du quotidien et qui me fait penser aux boîtes de chocolat Toblerone ! Personnellement, je trouve qu’il est réussi et j’adore les éléments graphiques qui sont présents sur la boîte, je félicite d’ailleurs les graphistes de l’équipe pour leur travail !

Il s’agit ici encore d’une superbe idée cadeau qui comblera de bonheur les amateurs de bières ! A la base, cette nouvelle box a été lancée pendant la période des fêtes afin d’être placée sous le sapin.

Vous pouvez désormais vous la procurer sur le site internet Une Petite Mousse, elle est disponible à l’unité et en lot de 3 ou 8 pièces. Il faudra compter 9,90 Euros pour une box.

Que trouve-t-on dans cette nouvelle box ?

Dans cette petite boîte triangulaire, vous trouverez donc trois bières différentes avec le guide de dégustation qui va bien ! Doy m’a dit que les bières qui étaient dans cette box « déchiraient »… c’est le cas !

La première est une American Pale Ale de la brasserie Magic Rock qui a été sacrée meilleure brasserie au Monde. Cette petite mousse vous plongera dans un univers de fruits exotiques et d’agrumes. On notera des arômes d’ananas, de citron et une petite pointe de caramel !

La seconde est une Stone IPA, bière de légende et véritable institution en Californie et sur tout le territoire américain. Celle-ci présente des arômes maltés et grillés qui restent tout de même sur l’exotisme (mangue et pamplemousse).

Et enfin la dernière, c’est la Bibble IPA de la brasserie Wild Beer Company, au nom étrangement prometteur. Une ambrée légère en alcool, mais dont les saveurs nous transportent dans les vergers de Cheltenham au Royaume-Uni avec des notes de houblon et d’agrumes.

Et si vous gagniez une box ?

En partenariat avec l’équipe Une Petite Mousse, MsieurSub vous fait gagner une box sous forme de concours. Au total, il y aura trois box à gagner !

Pour participer au concours : rien de plus simple ! Il suffit d’être abonné à la Page Facebook MsieurSub, de laisser un commentaire Facebook en mentionnant un ami qui aimerai gagner une box. Les résultats du tirage au sort de ce petit concours seront, divulgués mercredi prochain à 20 heures. Bonne chance à tous 😉

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser le code promo « MRSUB » afin de bénéficier d’une remise de 5% sur votre prochaine commande. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et je vous dis à très vite.

Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il faut le consommer avec modération.


Julien

Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.