Ce soir, j’écris un article pour vous présenter le Thule EnRoute Blur 2 ! Un sac à dos de qualité offrant plusieurs solutions de rangement intelligent pour pouvoir accéder très rapidement aux objets qui se trouvent à l’intérieur. C’est parti pour cette présentation.

Un sac intelligent !

Le sac à dos Thule dispose donc d’une contenance de 24 litres, cette dernière offre un confort pour y ranger les objets que vous désirez amener avec vous en déplacement. Les bretelles sont ventilées et totalement ajustées pour le confort de l’utilisateur. Il propose une multitude de poches et rangements dits intelligents. La fameuse poche « Safe Zone » est bien entendu de la partie, vous aurez donc l’opportunité d’y ranger vos objets fragiles comme vos paires de lunettes ou votre smartphone.

test_thule_enroute_msieursub-3

Bretelles ajustables pour un meilleur confort.

Ce sac est fabriqué en Nylon et pèse moins d’un kilo à vide. Il dispose également de plusieurs parties rembourrées pour la protection de votre ordinateur portable par exemple. Le modèle présenté est de couleur noir, il existe également d’autres coloris comme le vert ou le rouge.

Le Thule EnRoute Blur 2 vous facilitera la vie !

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut dans l’article, il dispose donc du compartiment « Safe Zone », rangement indéformable qui s’avère utile pour y placer les objets fragiles. De plus, une pochette dédiée à votre téléphone est présente.

test_thule_enroute_msieursub-4

La poche « Safe Zone », une valeur sûre pour les objets fragiles

Le sac est capable d’accueillir un MacBook Pro 15 et une tablette tactile dans des emplacements dédiés. Ces précieux objets seront protégés grâce aux parties rembourrées ou matelassées.

Le compartiment prévu pour l’ordinateur portable peut également loger une poche à eau qui n’est pas fournie avec, utile pour vos balades ou randonnées.

test_thule_enroute_msieursub-13

Mon MacBook pro 13 et l’iPad Mini bien au chaud dans le sac.

Concernant le compartiment central, il vous est possible de séparer vos objets quotidiens de vos appareils électroniques.

On y retrouve également des emplacements vous permettant de ranger de petits articles comme des stylos ou divers câbles. Il vous sera donc facile de les retrouver. Le fabriquant a également pensé à installer un mousqueton qui s’avère être un atout sympathique pour vos clés.

 

test_thule_enroute_msieursub-8

Divers emplacements de rangement dans le compartiment central.

test_thule_enroute_msieursub-9

Le mousqueton idéal pour les clés.

Sur le devant du sac se trouve une poche de type fourre-tout qui est extensible au besoin.Vous aurez aussi la possibilité d’accéder rapidement et discrètement  à un autre rangement placé derrière le fourre-tout grâce au rabat latéral.

Sur les côtés de ce sac on retrouve des emplacements qui vous permettront de  placer une gourde ou une petite bouteille d’eau de 50cl par exemple. Vous n’aurez pas besoin d’enlever le sac de votre dos pour attraper votre boisson.

test_thule_enroute_msieursub-7

Ma gourde La Playa a trouvé sa place.

La qualité au rendez vous !

Ce sac à dos Thule EnRoute Blur 2 a tout d’un grand, il est disponible sur le site Amazon pour la somme de 89.99 euros. La qualité de construction et de finition de ce produit est au rendez vous comme à l’habitude de cette marque. Les emplacements présents sont totalement adaptés pour le rangement et la protection de vos objets. Au quotidien, ce sac s’avèrera être un bon compagnon pour vos déplacements ou sorties en tout genre. Profitez en…

En surplus de cette présentation, je vous partage la vidéo officielle concernant le Thule EnRoute Blur 2. Je vous souhaite une agréable soirée.

 

 

Thule En Route

90€
9.5

Confort

10.0/10

Design

9.0/10

facilité d'utilisation

10.0/10

Prix

9.0/10

Points forts

  • Très confortable
  • Un maximun de rangement
  • Qualité de finition

Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

3 commentaires

Matt Moak · 4 mars 2016 à 22 h 10 min

Un très bon sac ! Le seul petit « point faible » des Thule sont les poches filets situées à l’intérieur des sacs. Elles ont tendance à rompre au niveau de la couture. #cestduvécu

Test du sac photo DAKINE Sequence ! - MsieurSub.fr · 23 décembre 2016 à 18 h 22 min

[…] présent j’utilisais un sac Thule Enroute mais il m’a montré ses limites lors de notre roadtrip sur Paris il y a quelques semaines […]

La liste d'idées cadeaux pour Noël de MsieurSub ! - MsieurSub.fr · 8 février 2017 à 22 h 05 min

[…] compartiment sécurisé… Du solide comme toujours chez Thule. Le test complet est disponible ici. Pour 90€, c’est un bon […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.