Apple devient désormais le nouveau propriétaire de l’application shazam et précise que la publicité va disparaître.

Shazam: Bye Bye la publicité  !

Apple vient de finaliser l’acquisition de Shazam pour un montant avoisinant les 400 millions de dollars. Par la même occasion, via un communiqué de presse, on apprend que l’application n’aura plus de publicité.

shazam, application, rachat, publicité, Apple

Les propriétaires d’iPhone et de smartphones Android devraient être d’accord sur la dernière annonce d’Apple. Sa première décision, supprimer les publicités présentes dans les applications iOS et Android..

Le devenir de Spotify ? Shazam…

L’application « Shazam Encore », version payante de son application, dépourvue de toute publicité, devrait logiquement disparaître dans les prochains temps. L’avenir des services de streaming concurrents reste une réelle inconnue.

shazam, application, rachat, publicité, Apple

A l’heure actuelle, on ignore si Apple va retirer Spotify ou Google Play Music de cette nouvelle version. Le tout restera à confirmer lors de l’arrivée de la nouvelle version.  De notre coté, on espère de tout cœur que Spotify sera encore de la partie.

 


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.