Honor vient d’officialiser la sortie de leur nouveau smartphone, le Honor 8X ! Il succède au Honor 7X et se positionne en concurrent direct du Xiaomi Mi A2.

Honor 8X du haut de gamme accessible

Annoncé officiellement cette semaine, le nouveau smartphone Honor 8x prend désormais le flambeau de la gamme X de Honor. Le but principal de l’appareil est de proposer du haut de gamme accessible dans un smartphone milieu de gamme.

sortie disponible du Honor 8X France

Cette année, le nouveau né de cette gamme X propose pour la première fois un écran bordeless doté une fine et discrète encoche pour un prix très attractif et inférieur à 250€.

Massif, élégant et doté d’un bel écran !

Pour cette nouvelle mouture, Honor a décidé de suivre les codes actuels en matière de design de smartphone. Nous trouvons que c’est plutôt réussi, le Honor 8x est massif, élégant et intègre des composants de qualité (verre et aluminium).

sortie disponible du Honor 8X France

Le Honor 8X embarque un superbe écran de 6.5 pouces d’une définition de 2340 x 1080 pixels. Du coté du processeur, on constatera la présence du SoC Kirin 710 cadencé à 2.2 GHz qui sera capable de faire tourner les jeux actuels pour une belle immersion.

sortie disponible du Honor 8X France

Pour ce nouveau modèle, le fabricant a décidé de rester sur la connectique Micro USB. Il est équipé d’Android 8.1 avec la surcouche EMUI 8.2. Il embarque une batterie de 3750 mAh, un double capteur photo de 20+2MP et une caméra frontale de 16MP. La recharge sans fil n’est pas de la partie et c’est bien dommage.

sortie disponible du Honor 8X France

Disponible le 09 octobre prochain !

Le Honor 8X est désormais disponible en pré-commande. Il sera livré à compter du 09 octobre prochain pour un prix de départ de 249€. Il est disponible en trois coloris, bleu, rouge, noir et en deux versions 64 Gb, 128 Gb.

sortie disponible du Honor 8X France


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.