Les tablettes Kodak débarquent le 27 juin prochain

ARCHOS vient d’annoncer ce mardi 20 juin, la prochaine commercialisation de leurs nouvelles tablettes tactiles Kodak. Des produits à prix très attractifs qui nous avaient été présentés lors du dernier MedPi.

Un nouveau partenariat avec Archos !

Eastman Kodak Company et ARCHOS annoncent la commercialisation effective des Tablettes Kodak à travers l’Europe d’ici fin juin 2017. Disponibles aux formats les plus populaires, 7” et 10,1”, elles se présentent dans un bel écrin noir ou jaune éclatant.

Les plus récentes technologies matérielles ainsi qu’un ensemble d’applications et services sont de la partie. Elles permettent ainsi d’éditer, de partager et d’imprimer les petits instants comme les grands événements de la vie, depuis n’importe où et à tout moment, à un prix particulièrement abordable.

Avec l’été les tablettes Kodak débarquent !

Les Tablettes Kodak embarquent un bel écran IPS de haute résolution, qui restitue les couleurs dans une qualité optimale, pour le confort au visionnage comme à la lecture textuelle.

Elles sont propulsées par un processeur Mediatek quatre cœurs 64 bit, épaulé d’1 Go de mémoire vive. Elles fournissent 16 Go (format 7”) ou 32 Go (format 10,1’’) de capacité de stockage interne, extensible. La dernière version d’Android Nougat est également de la partie.

Les Tablettes Kodak embarquent deux caméras (2 MP à l’avant et 8 MP à l’arrière) mais également un module GPS, particulièrement appréciable pour l’utilisation toujours plus personnalisée de ses applications favorites ou de ses services Web préférés.

Elles seront disponibles à la vente dans toute l’Europe à compter du 27 juin prochain. Le modèle 7″ sera vendu 99€ et 129€ pour le modèle 10.1″. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite !

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *