Test du casque Hey By Jo de Divacore !

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous vous proposons le test du casque audio Hey By Jo de Divacore. Il s’agit du dernier né de la marque, un produit idéal pour se relaxer et récupérer. On vous explique tout dans cet article !

Présentation et déballage du Hey By Jo !

Le Hey By Jo est un casque audio intra-auriculaire conçu spécialement pour Jo Wilfried Tsonga pour qu’il puisse se relaxer et récupérer facilement, lors de ses divers voyages sportifs. C’est un produit destiné aux audiophiles nomades et aux grands voyageurs mélomanes.

Au déballage, on retrouve le casque accompagné, d’un câble audio mini-Jack (micro usb vers mini-jack), utile pour une utilisation filaire ou en mode avion comme le précise Divacore, d’un câble USB vers micro-USB pour la recharge, de trois paires d’embouts de différentes tailles et d’un sac de transport d’excellente facture.

Un casque confortable et ergonomique !

Lors de notre test, nous avons été agréablement surpris par le confort du casque. En effet, le Hey By Jo est super léger (49 grammes) et sait vite se faire oublier au quotidien. Il est très agréable à porter.

Le Hey By Jo est le casque parfait pour les voyageurs, il faudra compter une autonomie de 20 heures environ. Il est également accompagné d’un micro HD, utile pour le kit mains libres.

Le casque est capable de se connecter à deux appareils distincts. La connexion bluetooth s’est réalisée très facilement, c’est vraiment très intuitif ! En deux clics, c’est connecté 🙂

Du coté du son, nous l’avons principalement testé avec Spotify et Apple Music (256kbps en ACC et 320kpbs en MP3). Le son développé par le casque est limpide et précis. Les basses ne sont pas agressives et les aiguës sont totalement maitrisées, ce qui fournit un spectre audio de qualité. Nous avons remarqué que le son devient meilleur lorsque l’on active la réduction de bruit.

Idéal pour se relaxer et récupérer !

Du coté de la réduction de bruit active, elle remplit totalement le job ! Grâce à cette fonction, on s’isole des bruits extérieurs, c’est l’idéal dans les transports en commun. L’écoute sonore devient plus immersive, ce qui aide dans la relaxation et la récupération.

Pour utiliser le Hey By jo, tout se fait sur la gauche et notamment par le biais de trois boutons situés sur le dessus (on/off et connexion, volume et changement de pistes). Sur le dessous, on constatera la présence d’un port micro USB pour la recharge mais également d’un interrupteur pour activer la réduction de bruit.

Avec ce Hey By Jo, Divacore étoffe sa gamme de produits de la plus belle des manières. Ce casque sera le compagnon ultime pour les audiophiles qui voyagent beaucoup ou tout simplement pour les personnes qui souhaitent se relaxer en rentrant du travail.

Le Hey By Jo est un produit premium, disposant d’une excellente qualité audio et d’une superbe réduction de bruit. Il est disponible aux alentours des 119€ sur les plateformes de vente habituelles ou sur le site officiel Divacore.

On vous souhaite une excellente soirée, si vous avez des questions à propos de ce produit et bien n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

HeyByJo Divacore

119€
HeyByJo Divacore
9.3

Performance

9/10

Design

9/10

facilité d'utilisation

10/10

Prix

9/10

On a aimé :

  • Qualité de finition.
  • Qualité sonore.
  • Excellente réduction de bruit.
  • confort

On a moins aimé :

  • absence de témoin de charge.

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Une pensée sur “Test du casque Hey By Jo de Divacore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *