Test du casque Philips Wireless Hyprlite !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour parler d’un nouveau produit que nous avons pu tester. Il s’agit du casque audio Philips Wireless Hyprlite, un produit sans fil très confortable qui diffuse un son très clair. On vous explique tout dans cet article.

Présentation du produit !

Cela fait quelques jours que nous utilisons ce Philips Wireless Hyprlite, nom de code SHB4205BK ! Nous avons été attiré par ce produit car il ressemblait fortement au HeyByJo de Divacore même si il ne propose pas de réduction de bruit active.

Le Wireless Hyprlite est un casque audio bluetooth 4.1, intra auriculaire, très fin, de type tour de cou. Ce qui permet d’avoir un maintien optimal aux niveau des oreilles et du cou pour un maximum de confort.

Disponible en deux coloris (noir/argenté et blanc/or), il propose une autonomie d’environ 7 heures en mode lecture et 120 heures en veille. Il sera livré avec une notice générale et un câble Micro Usb pour la charge.

Un vibreur a été placé à l’intérieur du tour de cou, idéal pour vous alerter lors d’un appel téléphonique. Sur ce dernier, on retrouve plusieurs boutons et notamment pour l’allumer, régler le volume, mettre en pause la musique ou encore décrocher.

Confort et légèreté !

Le but de ce Wireless Hyprlite est de proposer au consommateur une solution légère, confortable à un prix très doux. Il est vrai que nous avons été surpris par le confort et la légèreté de ce casque. Il sait se faire oublier en un temps record et le port des écouteurs est fantastique. Ils restent en place et ne glissent pas.

L’appareil boxe donc dans la catégorie poids plume en ne pesant que 38 grammes. Le Philips Wireless Hyprlite sera un compagnon très discret et agréable à porter au quotidien.

Un son très clair et limpide !

Avant de parler de la qualité du son, nous allons aborder la partie design. Ce dernier est réussi et original avec ses finitions métalliques même si le tour de cou est entièrement fait de plastique.

Du coté du son, il est clair et limpide. Le spectre sonore diffusé par les écouteurs est agréable à l’oreille. On aurait tout de même aimé la présence de basses plus soutenue afin de donner plus de puissance à la qualité sonore.

Avec un tarif plutôt attractif !

Le Wireless Hyprlite est un bon casque audio, léger et agréable à porter. Ce sera un parfait compagnon lors de vos déplacements dans les transports en commun. Il est disponible à un prix plutôt attractif puisque il est vendu aux alentours de 60 Euros.

Philips Wireless Hyprlite

60€
Philips Wireless Hyprlite
8.3

Finition

9/10

Design

8/10

facilité d'utilisation

9/10

Prix

8/10

Qualité sonore

8/10

On a aimé :

  • Facile à utiliser
  • léger
  • agréable à porter

On a moins aimé :

  • Basses un peu faibles

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *