Test du chargeur de voyage Zendure QC-4 !

Après avoir testé une excellente batterie Zendure, nous vous proposons le test du chargeur de voyage QC-4 ! Un produit doté de trois ports Usb et d’un port de recharge rapide. On vous explique tout dans cet article.

Déballage et présentation du chargeur !

Le QC-4 est un chargeur de voyage qui sera capable de redonner de l’énergie à tous vos périphériques (smartphones, tablettes, appareils photos…). Il est doté de quatre ports Usb dont un qui embarque la recharge rapide Qualcomm® 2.0 ! Il sera utilisable n’importe où dans le Monde et notamment grâce à ses différentes prises secteur.

Le chargeur Zendure est livré avec les habituelles notices d’utilisation, une prise secteur européenne, américaine et anglaise. De plus, il est accompagnée d’une pochette de transport, très utile pour le rangement et les voyages. Du coté du design, le QC-4 ressemble fortement à la batterie A8 testée récemment sur le blog.

Un produit nomade et robuste !

Le chargeur QC-4 est un produit nomade par excellence. Tout comme avec la batterie A8, la robustesse et la qualité de finition sont au rendez vous.

Pesant environ 176 grammes, le QC-4 est peu encombrant (85 x 63 x 32 mm), il se glissera sans problème dans un sac à dos ou dans une pochette.

On notera que les adapteurs s’installent et s’utilisent très facilement sur le chargeur. Ce dernier sera utilisable sur n’importe quel genre de prise courant, un plus pour la mobilité du produit.

Une grosse capacité de recharge !

Les caractéristiques proposées par ce chargeur Zendure sont très honorables. Ce denier est capable de cumuler un total de 8 Ampères pour l’ensemble des ports Usb, très utile pour recharger toute sorte d’appareils électroniques en totale sécurité.

La technologie Zen+ est de la partie. Cette dernière permet d’adapter la puissance de charge en fonction de l’appareil qui est branché. L’intérêt est de protéger vos terminaux contre une éventuelle surcharge.

On précisera également la présence d’un port de recharge rapide Qualcomm® 2.0 utile pour les terminaux équipés d’un processeur compatible.

Tout comme la batterie Zendure A8, nous ne pouvons que vous recommander ce produit, qui allie qualité de finition, robustesse et qui propose de belles caractéristiques techniques. Le chargeur QC-4 sera le compagnon idéal pour les voyages. Il est disponible aux alentours de 38 Euros et notamment sur Amazon.

Zendure QC-4

Zendure QC-4
88.75

Finition

9/10

    Robustesse

    9/10

      facilité d'utilisation

      9/10

        Prix

        9/10

          On a aimé :

          • Robustesse
          • Qualité de finition
          • Encombrement

          On a moins aimé :


          Julien

          Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *