Test de l’enceinte Aukey Wireless Portable Speaker SK-M7

Comme vous avez pu le constater, il n’ y a pas eu trop d’articles sur MsieurSub.fr cette semaine. En effet, j’ai eu une rude semaine au boulot, je n’ai vraiment pas eu de temps pour m’occuper du site. Ce soir je vous propose donc le test de l’enceinte nomade Aukey Wireless Portable Speaker SK-M7. Cette enceinte sera mise en jeu sous forme de concours. Les modalités pour tenter de gagner cette enceinte se trouveront à la fin de cet article. C’est parti

Une enceinte nomade qui vous suivra partout !

Cette SK-M7 est une enceinte Bluetooth 4.1 qui diffuse un son puissant et clair compte tenu de sa petite taille. Le son est totalement équilibré autant dans les graves que les aigus.  Annoncée avec une autonomie allant jusqu’à 14 heures, cette enceinte nomade vous suivra partout dans vos déplacements. Elle dispose d’une batterie de 2600 mAh qui se recharge en moins de quatre heures avec un cable micro usb fourni.

test_aukey_skm7_msieursub-4
Enceinte reliée à l’iPhone 6 Plus.

Le rapport qualité/prix au rendez vous !

Ce produit propose un son Hifi-Stereo et est muni de deux hauts-parleur 3Watts. Il est fabriqué en aluminium et caoutchouc. En effet, en cas de chute l’appareil sera protégé grâce à son contour de protection en caoutchouc. L’enceinte est livrée avec un mousqueton : idéal pour l’accrocher à un sac lors de vos balades. Elle dispose également de la fonction de microphone pour être utilisée en tant que kit mains libre, utile pour téléphoner à vos amis.

test_aukey_skm7_msieursub-5
Vue de dessus avec les différents boutons.

Sur le dessus de l’objet on retrouve le bouton “power/Multi-fonction”, le bouton “Play/Pause” et les boutons du volume ou de changement de pistes. Il est livré avec un câble audio de 3,5mm, essentiel si votre appareil de lecture n’est pas équipé du bluetooth. A l’arrière, on retrouvera les entrées auxiliaire et micro-usb pour recharger l’appareil.

Selon moi, le rapport qualité/prix de cet appareil est bien sûr au rendez vous. Cette enceinte est de bonne facture, facilement transportable et son autonomie est très correcte. Elle est disponible sur Amazon au tarif de 26 euros. Profitez en, cette enceinte saura vite trouver une place sur votre bureau, au travail ou à la maison.

test_aukey_skm7_msieursub-6
Cette SK-M7 a trouvé sa place sous l’iMac.

 

Comment gagner cette enceinte ?!

Pour participer à ce concours et tenter de gagner cette Aukey SK-M7 que je viens de vous présenter, voici les modalités:

  • Me suivre sur mon compter Twitter: @Msieur_Sub
  • Poster sur votre propre compte Twitter l’article présent avec ce lien (http://wp.me/p7fdFm-7q)  en y rajoutant le hashtag #ConcoursMsieurSubAukey
  • Exemple: “Je tente ma chance avec le #ConcoursMsieurSubAukey  ! http://wp.me/p7fdFm-7q ! Merci @msieur_sub et bonne chance à tous”.

Ce concours se termine le Samedi 19 mars 2016 à 20 heures 00. Le gagnant sera tiré au sort à la fin du concours, le résultat sera divulgué sur Twitter ainsi que sur cet article. Je vous souhaite à tous bonne chance et une agréable soirée.

Edit: Un grand bravo à Justine (@jjowl38) qui remporte le concours Aukey et gagne l’enceinte SK-M7. Merci à tout le monde d’avoir participé.

Aukey SM-K7

20€
Aukey SM-K7
93.75

Qualité du son

9/10

    Design

    9/10

      facilité d'utilisation

      10/10

        Prix

        10/10

          On a aimé :

          • Passe partout
          • Protection caoutchoutée
          • Très bonne autonomie
          • Présence du mousqueton

          On a moins aimé :

          • Manque de basses

          Julien

          Je m'appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l'âge de mes sept ans.

          Une pensée sur “Test de l’enceinte Aukey Wireless Portable Speaker SK-M7

          Laisser un commentaire

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *