Test de ma fabrique à histoires par Lunii !

Bonjour tout le monde, le mercredi c’est le jour des enfants. Aujourd’hui, je vous présente ma fabrique à histoires de Lunii, une enceinte intelligente pour les petits à mettre sous le sapin cette année.

Lunii, ma fabrique à histoires !

Lunii est une start-up française fondée par 4 jeunes entrepreneurs passionnés et déterminés. La Fabrique à Histoires est le premier produit qu’ils commercialisent depuis août 2016. Ces derniers avaient le souhait de créer des objets interactifs et innovants qui  puissent durer dans le temps.

lunii-fabrique-histoires-msieursub

Ma fabrique à histoires regroupe nativement 48 histoires avec des personnages, objets et rencontres différents. Il est possible de faire évoluer le nombre d’histoires directement sur le site Lunii en reliant l’appareil directement à l’ordinateur et vous rendre sur la luniithèque. Vous disposez de cinq histoires “Bonne nuit” gratuites.

Une excellente idée pour un cadeau de Noël !

Cette fabrique à histoires est selon moi une excellente idée cadeau pour ce Noël 2017 ! En effet, ma fille de 3 ans a pris le produit en mains sans aucun problème. Il est vraiment très simple d’utilisation et très intuitif !

lunii-fabrique-histoires-msieursub

Elle a vraiment accroché et je peux vous dire qu’elle le trouvera sous le sapin au Noël prochain. Elément important : le produit ne diffuse aucune onde, ce qui est un plus pour la santé des enfants !

lunii-fabrique-histoires-msieursub

La fabrique à histoires de Lunii détient d’ailleurs le meilleur nombre de ventes lors du dernier Black Friday ! Et ce n’est pas pour rien. Si vous avez des enfants : c’est un produit que je vous recommande absolument. Ma fabrique à histoires est disponible aux alentours de 60€ ! Si vous avez la moindre question à son sujet, vous pouvez utiliser les commentaires.

La fabrique à histoires

La fabrique à histoires
9.5

Innovation

10.0/10

Design

9.0/10

facilité d'utilisation

10.0/10

Prix

9.0/10

On a aimé :

  • Intuitif.
  • Sans onde.
  • Innovant.

On a moins aimé :

  • On aurait aimé un peu d'animation sur l'écran de sélection pendant les histoires.

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *