Test de la lampe de bureau Aukey LT-T10 !

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous revenons vers vous chers lecteurs afin de vous présenter le test de la lampe de bureau Aukey LT-T10 ! Une lampe pratique, esthétique et performante. On vous explique tout dans cet article.

Présentation de cette lampe LT-T10 !

La lampe de bureau est certainement un accessoire essentiel pour toutes les personnes qui bossent souvent sur une station fixe. De nos jours, l’éclairage LED est devenu référence dans l’intelligence et la consommation de l’énergie.

La lampe Aukey LT-T10 se présente donc comme un appareil innovant et intelligent. C’est un accessoire qui permettra de nombreuses possibilités d’éclairage (teinte, intensité, minuterie et veilleuse) pour les besoins et le confort de l’utilisateur.

Conçue pour fonctionner 30 000 heures, elle est dotée de cinq teintes différentes toutes réglables en intensité (7 niveaux de luminosité). Le tout sera controlé tactilement par l’utilisateur qui pourra également activer le mode minuterie (60 minutes).

Un éclairage d’appoint parfait !

Après plusieurs semaines d’utilisation, nous ne pouvons que constater qu’il s’agit d’un éclairage d’appoint parfait. Idéale pour éclairer une zone de travail telle qu’un bureau elle pourra également trouver sa place sur une table de chevet. L’éclairage peut donc se modifier selon les besoins de l’utilisateur (lecture, repos et travail) afin de pouvoir faire ressortir la productivité par exemple.

Chose importante, cette lampe de bureau Aukey dégage très peu de chaleur contrairement à une lampe à ampoules classiques. C’est un bon point qui tient à être souligné ! Il est important de le noter mais la puissance en Lumen ne sera pas idéale pour éclairer la totalité d’une pièce. Comme nous l’avons dit il s’agit essentiellement d’un éclairage d’appoint.

Avec goût et style !

Ce produit allie style et performance, il dégage un design minimaliste, classe et fort plaisant. La lampe est conçue en plastique ABS & PC qui lui donne un rendu laqué. Il faudra cependant faire attention à la poussière qui se voit très vite sur ce genre de matière.

Dotée de cinq boutons tactiles et d’une barre de réglage d’intensité, la lampe embarque également un port USB à l’arrière (5 Volts-1 A) idéal pour recharger un smartphone ou une tablette.

Orientable à souhaits !

La LT-T10 possède un bras orientable et pivotant à souhaits. Elle pourra donc répondre à nouveau aux besoins de chaque utilistateur pour lui permettre de s’éclairer aux petits oignons.

Pour les personnes qui pourraient se poser la question, elle réponds totalement aux normes françaises ce qui en fait un appareil électrique vraiment fiable.

Cette lampe Aukey LT-T10 est disponible aux alentours des 40€ sur la plateforme Amazon ! Si vous avez besoin d’un éclairage d’appoint performant, économique et stylé, nous ne pouvons que vous recommander ce produit.

Nous remercions la société Aukey de nous avoir envoyé ce produit et nous vous souhaitons une excellente soirée. A très vite !

Aukey LT-T10

40€
Aukey LT-T10
9.5

Performance

10/10

Design

9/10

facilité d'utilisation

10/10

Prix

9/10

On a aimé :

  • Superbe design.
  • Orientable et pivotant à souhaits.

On a moins aimé :

  • Attire la poussière.

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *