J’ai testé le thé glacé Arizona !

Cet Eté, j’ai fait une belle découverte en matière de rafraîchissement ! Il s’agit du thé Arizona. Une boisson sucrée à base de vrai thé qui peut se boire chaud ou froid ! Idéal pour se désaltérer et rafraîchir lors des séances de bronzage pendant les vacances.

Des ingrédients 100 % naturels !

La marque Arizona propose de nombreuses boissons aux Etats-Unis comme au Canada (eaux, limonades, jus de fruits, thés etc.). Il faut savoir que seule la gamme des thés est vendue en France depuis 2011. Encore aujourd’hui, peu de français connaissent cette marque. C’est ma belle soeur qui m’a fait découvrir ces boissons, j’en avais pourtant aperçu en magasin, lorsque je faisais mes courses.

the_arizona-7
Thé vert original avec miel.

Le thé Arizona est fait à partir d’ingrédients 100 % naturels, sans saveur artificielle, colorant ou conservateur. Le premier ingrédient présent dans les boissons Arizona est du vrai thé. Du coup, la marque propose une expérience de thé totale préservant les bienfaits du thé pour la santé. Les boissons sont infusées avec de vraies feuilles de thé par le principe d’embouteillage à chaud, ce qui supprime le besoin en conservateurs.

the_arizona-6
Une boisson chargée en antioxydant.

Une gamme diversifiée pour le plaisir de chacun !

Une gamme diversifiée est proposée par la marque pour le plaisir de chacun ! En effet, plusieurs parfums s’offrent à vous. Voici quelques exemples que vous pouvez trouver dans les commerces.

  • Thé vert au miel et au ginseng.
  • Thé vert à la grenade.
  • Thé noir à la pêche.
  • Thé blanc à la myrtille.
  • Thé vert sans sucre.

Les bouteilles sont disponibles sous le format d’un litre ou 500ml, elles proposent un design et un packaging très réussi. Ces boissons peuvent se boire frappées, fraiche ou chaudes.

Sur le net, j’ai pu lire quelques critiques de consommateurs qui indiquaient que la présence de sucre dans les boissons était trop importante. Personnellement, je ne suis pas un expert mais j’ai apprécié l’odeur et le goût de ces boissons, ayant une préférence pour le thé vert au miel et au ginseng.

the_arizona
Thé vert à la grenade

De plus vous aurez également la possibilité de trouver des cocktails de fruits vendus sous la même forme. Il faudra compter aux alentours de deux euros la bouteille. Pour votre information, ces boissons sont disponibles chez Carrefour au prix d’ 1,32 euros et en ce moment il existe une offre ( 2 bouteilles achetées = 1 bouteille offerte).

Alors si vous désirez essayer une nouvelle sorte de boisson n’hésitez plus. Elles sont également en vente sur Amazon. Je vous souhaite une agréable journée. A très vite…

Julien

Je m’appelle Julien, je suis trentenaire, marié et papa de deux jolies petites filles. Je vis actuellement sur Grenoble. Je suis passionné par les nouvelles technologies et la photographie depuis l’âge de mes sept ans.

Une pensée sur “J’ai testé le thé glacé Arizona !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *