Malheureusement la saison d’Eté est sur le point de se terminer. Du coup, j’ai dû vider mon sac à regret pour ranger mes affaires. Je vous propose donc un What’s in my bag édition summer 2016 afin de présenter les objets que j’avais quasiment tout le temps lors de mes vacances. Allez c’est parti pour ce déballage.

Edition Summer 2016 !

Normalement cet article était prévu pour le début des vacances, seulement je n’ai pas eu le temps de le rédiger. C’est donc le moment de me rattraper ! Pour pallier à toutes éventualités et ainsi profiter à fond des vacances, j’emporte toujours avec moi mon sac à dos Thule Crossover 25 contenant divers objets tellement utiles. C’est vraiment important selon moi d’avoir rapidement sous la main ces objets.

whats_in_my_bag_2016summer-6

J’ai toujours sur moi une caméra, un appareil photo pour immortaliser tous les instants présents. J’utilise principalement mon Canon G7x et ma Gopro est là en secours. Cela dit pour éviter de tomber en panne sèche au moment opportun, il faut également posséder divers câbles, batteries, chargeurs ou moyens de stockage. J’utilise les accessoires des marques Anker et Aukey qui sont pour moi des valeurs sûres.

La liste détaillée des objets !

 

Et vous dans tout ça ?

Ce petit What’s in my bag est terminé, ce qui m’a permis de ranger mes affaires correctement dans le bureau. Je ne suis pas allé dans le détail, si vous avez des questions n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

De plus, si vous avez quelques idées pour améliorer mon sac de voyage avec d’autres objets utiles et bien faites vous plaisir… je serai ravi de partager avec vous. Je vous souhaite un agréable week-end, profitez de la vie. A bientôt !


Julien

Papa trentenaire passionné par les nouvelles technologies depuis son plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.